Votre fiduciaire avec plus de 20 ans d'expérience
Création d'entreprise
Nous vous aidons dans les démarches administratives pour lancer votre entreprise sur tous les plans : modèle d'affaires, planning financier prévisionnel et besoin en fonds, audit de vos processus, etc. Nous vous conseillons des partenaires sur demande pour des sujets spécifiques.
Gestion admin & financière
Déchargez-vous des tâches administratives et financières : plans de prévoyances pour vous-même et vos employés, établissement des certificats de salaires, établissement et suivis de contrats de prêts, et bien d'autres selon votre besoin peuvent être délégués à Dokagestion. Nous vous tenons à jour et nous occupons des dossiers.
Gestion d'immeuble
La gestion de vos biens en main : comptabilité spécifique aux biens et présentation des comptes, budgétisation, évaluation et planification des liquidités, comptabilité d'une PPE, financement d'un bien immobilier, controlling, fiscalité immobilière et bien d'autres. Nous adaptons nos services à votre structure.